Maison > Supériorité > Contrôle strict de QC

Contrôle strict de QC

Contrôle strict de QC

Gestion de la qualité est essentielle pour maintenir la satisfaction de nos clients importants et de bonne réputation dans l’industrie. En un mot, même chose pour nos clients, ils peuvent réduire le risque et le coût de remplacement des produits défectueux et rester bon nom dans le coeur de leurs clients, en particulier pour les titulaires de la marque.

Nous avons la plus grande partie du matériel et des composants faits dans la maison par FBT lui-même, mais nous avons sill avoir certains long terme coopérées fournisseurs pour des plaques de métal, ou paquet de matériaux. Chaque lot de matière doit être testé selon le tableau de NQA pour s’assurer que la matière première est de bonne qualité dès le début du premier.

Essai des matériaux entrants: CR:AQL = 0,010

Voici notre aire d’accueil ROHS matériaux entrant, et mon collègue est de vérifier la qualité des assiettes.



Vérification de la finition en céramique durability



Anneau anti-static pour protection de PCB



Essai de Hipot
Qu’est-ce qu’un test hipot?
Essai de Hipot est le nom abrégé d’essais de haute tension (potentiel élevé) et est également connu sous le nom de Test de tenue diélectrique. C’est pour la confirmation de la «bonne isolation» et s’assurer que le courant ne s’écoule d’un point à un autre pour s’assurer que l’appareil est totalement sûr lors de l’utilisation. C’est l’un des plus importants tests matériel électrique.



Flèche il!
Quand nous disons flèche dans notre usine, il signifie un autocollant de la petite flèche permet de signaler l’emplacement du défaut. Et tous ces produits fléchés seront retour vers le centre de réparation et obtenir de nouveaux.



Burn-in test
Burn-in test pendant 30 minutes à 100 % chacun du produit fait défaut bien sûr inférieur.




Paquet
Tout notre matériel de paquet sont stockées dans le sol sec et propre deuxième. Pour boîte de paquet fragile, nous avons plusieurs façons de les protéger dans les transports. Bien sûr, le test de Falling Down est le travail de base.

Double protection pour les colis fragiles


Venez et en contact avec nous pour en savoir plus comment améliorer votre qualité d’outils de cheveux et éviter toute perte inutile!

+86-755-29553391
sales01@fbtcorp.com
Home > Superiority > Strict QC control

Strict QC control

Strict QC control

Managing quality is crucial for maintain satisfaction of our valued clients and good reputation in industry. In another word, same thing to our clients, they can reduce the risk and cost of replacing the faulty products and remain good name in their customers' heart, especially for brand holders.

We have most of the material and components made in house by FBT itself, but we sill have some long term cooperated suppliers for metal plates, or package materials. Every batch of material should be tested according to the AQL chart to make sure the raw material is in good quality from the first begining.

Incoming material testing:CR:AQL=0.010

Here is our Incoming material ROHS reception area, and my colleague is checking the plates quality.



Checking the ceramic finish durability



Anti-static ring for PCB protection



Hipot testing
What is hipot testing?
Hipot testing is the short name of high voltage(high potential) testing and is also known as Dielectric Withstand Test. It is for "good isolation" confirmation and make sure no current will flow from one point to another one to make sure the device is totally safe when using. This is one of the most important testing for electrical appliance.



Arrow it!
When we say arrow it in our factory, it means use a small arrow sticker to point out the defect location. And all of these arrowed products will be return back to the Repair Center and get new ones.



Burn-in testing
Burn-in testing for 30 mins for 100% every one of the product makes sure lower defect.




Package
All of our package material are storaged in the dry and clean second floor. For fragile package box, we have many ways to protect them in transportation. Of course, the Falling Down test is the basic job.

Double protection for fragile package


Come and contact with us to know more how to improve your hair tools quality and avoid unnecessary loss!