Maison > Produits > brosse à rouleaux chauffants > Professionnel chauffage PTC ch.....
Professionnel chauffage PTC chauffage brosse à cheveux CEF-8262Professionnel chauffage PTC chauffage brosse à cheveux CEF-8262Professionnel chauffage PTC chauffage brosse à cheveux CEF-8262Professionnel chauffage PTC chauffage brosse à cheveux CEF-8262

Professionnel chauffage PTC chauffage brosse à cheveux CEF-8262

  • Poignée: Noir Injection
  • Type de poignée: poignée fixe ou rotative
  • Dents: Métal la moitié et la moitié des dents en plastique
  • Diamètre de cylindre: 25mm
  • Clamp: Pince en plastique
  • Chauffage: radiateurs 2pcs PTC
  • Réglage de la température: 160 à 220 ° C
  • Affichage de la température: 4 lumière affichage digital de la température
  • Tension: 110V-220V, bi-tension
  • Fiche: Fiche de U.S., prise UK, shuffle MP3, etc.
Détails du produit:
Nom du modèle:
Professionnel de redressage et curling chauffée brosse à cheveux CEF-8262
Arrêt automatique:
60 minutes auto shut off après l’arrêt de travail
Puissance:
35W à 110W
Fil:
Longueur sur mesure de haute qualité
Étiquette de fil:
Haute température warning autocollant sur fil
Paquet:
Coffret magnétique de haute qualité
Carton:
20pcs/CTN
MOQ:
1-100, 000pcs
Livraison:
15 jours à 35 jours après dépôt
Certification:
Certification CE
Avantage:
Redressage, curling et se brosser les cheveux
Utilisation:
Utilisation de salon
 
 
Catalogue de brosse ronde chauffée CEF-8262:
EFC-8262 est une brosse rouleau chaud pour salons professionnels utilisation ou à la maison utilisation brosse à cheveux avec mode outlook, cette chaude pinceau utilisé PTC réchauffeurs, les 4 réglage de chaleur différentes de 160C à 220C et rend plus stabilisé et les température de travail durables. Couleur noire injection et poignée antidérapante, 360 degrés pivotant cordon personnalisé 2.65M PVC ou caoutchouc fils. FBT le produit ensemble entier dans la maison avec une bonne qualité de fabrication, notre équipe de professionnels a conçu ce produit peut friser cheveux et cheveux raides de travail facile.



Différentes températures afficher et gérer les option pour différentes demandes:
FBT est un professionnel produits de coiffure usine fer fabrication et conception avec les idées avancées de la technologie et de la mode depuis 12 ans. Cette brosse à cheveux haut de gamme rond chauffée nous fait non seulement peut faire baril de différentes dimensions, mais aussi avoir différente poignée et affichage de la température pour l’option de notre client, un pour poignée fixe, affichage de la température plat avec 4 réglage de la chaleur de 160C à 220C, un autre pour réglable poignée fixe et rotative poignée commandée par buttom et aussi 4 affichage lumineux digital de la température qui est différent du précédent, comme l’image montrée.



Les détails de la chauffée tour de brosse à dents:
Tous le pinceau rond chauffé ou fabrication de pinceau plat chauffé par FBT ont 3 dents différentes option: l’option 1 est de toutes les dents en plastique, la deuxième option est de toutes les dents métalliques et option trois est la moitié des dents en plastique, plus de la moitié des dents métalliques. Client peut choisir les dents métalliques en conséquence. Toutes les dents métalliques ou des dents en plastique, nous avons fait avec une qualité haut de gamme.



Boîte magnétique avec impression du logo privé:

Boîte magnétique est l’un de la plupart boîte de mode pour les clients, étant donné que boîte magnétique, nous avons fait avec une assiette en carton épais et plaque de cuivre d’imprimerie, peut également faire le film mat ou brillant, aussi le logo ou le produit sur la zone magnétique peut faire effet spot UV, ce qui rend votre boîte de recherche plus mode et haut de gamme. Boîte magnétique est très forte, boîte magnétique peut faire bac interne ou blisher plateau intérieur, bac d’alimentation interne est fashion et plateau intérieur de boursouflure est élégant. Pour la conception de la boîte, si vous avez votre propre équipe de conception, nous acceptons votre conception particulière si la quantité d’ordre atteint 1, 000pcs, bien sûr, autre type de boîte est aussi sur notre liste, nous vous accompagnons selon vos demandes.



Safey touch chauffée brosse à cheveux:
Peu importe toutes les dents métalliques, toutes les dents en plastique ou métal moitié plus de la moitié des dents en plastique, nous pouvons vous assurer que les dents est sans danger pour tous les utilisateurs. Chaque pièce des dents couvertes une protection de haute qualité. Comme j’ai mentionné que la haute température stabilisée et durable peut atteindre à 220C réel, il est signifie que la température de baril et dents atteignent à 220C, mais notre protection contre la chaleur vous protégeront et jamais blesser la main même si vous éteignez le fer à la température la plus élevée.

Points de vente de brosse à cheveux ronde chauffée ESC-8315 de marketing:
* Sûrs dents avec protection de surchauffe
* 2pcs PTC réchauffeurs sûrs et rapides chauffent, stabilise la température fonctionnante
* Mode pour outlook et 4 fonction plus utile de réglage de température
* En option taille pour un effet cheveux différents
* Chauffée brosse à cheveux avec la pince, produit élégant multifonctionnel
* Excellente fonction avec le meilleur matériel de qualité
* Qualité fiable, garantie 2 ans



Informations de paquet et livraison:
Informations sur le package
* Paquet de boîte de cadeau magnétique
* Taille de Go: 36 * 10 * 5.5cm
* 20pcs/CTN
* Taille de carton: 56.5 * 38.5 * 24 cm
* G.W.: 18.0KGS
* N.W.: 12,5KGS
* 1 * 20GP: 11, 000pcs
* 1 * 40GP: 21, 000pcs
Express:
 Petite quantité par voie aérienne, grande quantité au bord de mer


Comment utiliser chauffée brosse à cheveux ronde CEF-8262 obtenir une courbure:
La première étape pour commencer la coiffure est de se laver les cheveux, sécher et séparé tous les cheveux en deux grande section, haut et bas, contraignant la partie supérieure et pour coiffer tout d’abord la section du bas à gauche.
Ensuite séparé la partie inférieure en plusieurs petite section et interrupteur le fer chauffé sur, préparez-vous au style.
Prenez une mèche, brossez vos cheveux des racines et puis s’arrêter à un quart de pouce, les tours, exécutez la brosse à cheveux à travers et enroulez les cheveux autour d’une seule fois et mettre bas à environ un tiers des cheveux, la brosse, qui tournoient et tenir le pinceau pour un couple de secondes, puis mettre avec mouvement tordu, et qui vous donne juste une courbure à la tobbom des cheveux.
Prenez un autre pouce de cheveux, lentement autour de la brosse à cheveux chauffée à travers elle, lisser les cheveux lentement et le tordre quand obtenir à mi-chemin à travers et tourner le chauffée autour de brosse à cheveux vers la voie opposée, mais seulement tordre vos cheveux autour de cheveux une fois, maintenez pendant quelques secondes, vous pourriez tirer les cheveux brosse vers le bas, et puis, il y a la courbure peu au fond.



L’autre chauffée brosse à cheveux ronde que vous aimerez:
Haut de gamme Chine électrique chauffé chaud rouleau brosse Lisseurs F998BC, qui est l’un des produit vente chaud pour l’utilisation de salons professionnels et produits maison utilisation avec outlook populaire, c’est une brosse chauffée et cobm pour hommes et femmes, luxe cheveux brosse haute technologie. F998BC est également ont trois sortes de dents pour l’option, toutes les dents métalliques, toutes les dents en plastique ou la moitié des dents métalliques ainsi que la moitié des dents en plastique. Deux pièces d’appareils de chauffage PTC maks sûrs et rapides chauffent, stabilied et de la température de travail durable, c’est un bon choix pour la brosse à cheveux, lissage des cheveux et boucler les cheveux.

Technology Co., Ltd de Shenzhen mode beauté

Tel:+86-755-29553391

Personne à contacter:Ivy Yan

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

+86-755-29553391
sales01@fbtcorp.com
Home > Products > Heated roller brush > Professional heated PTC heatin.....
Professional heated PTC heating hair brush EFC-8262Professional heated PTC heating hair brush EFC-8262Professional heated PTC heating hair brush EFC-8262Professional heated PTC heating hair brush EFC-8262

Professional heated PTC heating hair brush EFC-8262

  • Handle: Injection black
  • Handle type: Fixed or rotating handle
  • Teeth: Half metal and half plastic teeth
  • Barrel diameter: 25mm
  • Clamp: Plastic clamp
  • Heater: 2pcs PTC heaters
  • Temperature setting: 160C to 220C
  • Temperature display: 4 light digital temperature readout
  • Voltage: 110V to 220V,dual voltage
  • Plug: US plug, UK plug, EU plug,etc
Product Details:
Model name:
Professional straightening and curling heated hair brush EFC-8262
Auto shut off:
60 minutes auto shut off after stop working
Power:
35W to 110W
Wire:
Customized length with high quality
Wire label:
High temperature warning sticker on wire
Package:
High quality magnetic gift box
Carton:
20pcs/CTN
MOQ:
1-100,000pcs
Delivery:
15 days to 35 days after deposit
Certification:
CE certification
Advantage:
Straightening, curling and brushing hair
Usage:
Salon usage
 
 
Catalogue of heated round brush EFC-8262:
EFC-8262 is a hot roll brush for professional salon usage or home usage hair brush with fashion outlook, this hot brush used PTC heaters, 4 different heat setting from 160C to 220C and makes most stabilized and durable working temperature. Black injection color and antiskid handle, 360 degree swivel cord customized 2.65M PVC wire or rubber wire. FBT manufacturing the whole set product in house with good quality, our professional team designed this product can curl hair and straight hair by easy working.



Different temperature display and handle option for different demands:
FBT is a professional hair styling iron factory manufacturing and design products with advanced technology and fashion ideas for 12 years. This high end round heated hair brush we made not only can do different barrel size, but also have different handle and temperature display for our client option, one for fixed handle, flat temperature display with 4 heat setting from 160C to 220C, another for adjustable fixed handle and rotating handle controled by buttom, and also 4 light digital temperature display which is different from above as the picture shown.



The details of the heated round brush teeth:
All of the heated round brush or heated flat brush manufacturing by FBT have 3 different teeth option: option one is all plastic teeth, option two is all metal teeth, and option three is half plastic teeth plus half metal teeth. Client can choose the metal teeth accordingly. All of the metal teeth or plastic teeth we made with high end quality.



Magnetic box with private logo printing:

Magnetic box is one of the most fashion box for clients, because magnetic box we made with thick paper plate and copper plate printing, also can make the matte or glossy film, also the logo or the product on the magnetic box can do UV spot effect, which makes your box looks more fashion and high end. Magnetic box is very strong, magnetic box can make paper inner tray or blisher inner tray, paper inner tray is fashion, and blister inner tray is elegant. For the box design, if you have your own design team, we accept your particular design if the order quantity reached 1,000pcs, of course, other kind of box is also on our list, we support you according to your demands.



Safey touch heated hair brush:
No matter all metal teeth, all plastic teeth or half metal plus half plastic teeth, we can make sure that the teeth is safe for every user. Every single piece of teeth covered a high quality protection. As I mentioned that the stabilized and durable high temperature can reach to real 220C,it is means that the barrel and teeth temperature reach to 220C, but our heat protection will protect you and never hurt your hand even when you turn the iron to the highest temperature.

Marketing selling points of heated round hair brush ESC-8315:
* Safe teeth with overheat protection
* 2pcs PTC heaters safe and fast heat up, stabilized working temperature
* Fashion outlook and 4 temperature setting most useful function
* Optional size for different hair effect
* Heated hair brush with clamp, multi-functional elegant product
* Excellent function with best quality material
* Reliable quality, 2 years warranty



Package and delivery information:
Package information
* Magnetic gift box package
* Size of GB: 36 * 10 * 5.5cm
* 20pcs/CTN
* Size of carton: 56.5 * 38.5 * 24cm
* G.W.: 18.0KGS
* N.W.: 12.5KGS
* 1*20GP: 11,000pcs
* 1*40GP: 21,000pcs
Express:
 Small quantity by air, large quantity by sea


How to use heated round hair brush EFC-8262 get a curl:
The first step to start the hair styling is to wash your hair, blow dry and separated all the hair into two large section, top and bottom, binding the top section and left the bottom section for styling first.
Then separated the bottom section into several small section, and switch the heated iron on, get ready to style.
Take a section, brush your hair from roots and then stop at the a quarter inch and turns, run the hair brush through and wrap the hair around just once, and put down towards about a third of the hair, twirling the brush, and hold the brush for a couple of seconds then put it out with twisted motion, and that just gives you a curl at the tobbom of the hair.
Take another inch of hair, slowly around the heated hair brush through it, smooth the hair slowly and twist when get about half way through, and turn the heated round hair brush towards the opposite way, but only twist your hair around hair once, hold for several seconds,  you could pull the hair brush down, and then, there is the little curl at the bottom.



The other heated round hair brush you may like:
High end China electric heated hot roll hair brush straightener F998BC, which is one of the hot selling product for professional salon usage and home usage product with popular outlook, it's a heated brush and cobm for men and women, luxury hair brush high technology. F998BC is also have three kinds of teeth for option, all metal teeth ,all plastic teeth or half metal teeth plus half plastic teeth. Two pieces of PTC heaters maks safe and fast heat up, stabilied and durable working temperature, it's a good choice for brush hair and straightening hair and curling hair.

Shenzhen Fashion Beauty Technology Co.,Ltd

Tel:+86-755-29553391

Contact Person:Ivy Yan

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )