Maison > Produits > Barre antiroulis > Salon de plaque Super S utilis.....
Salon de plaque Super S utiliser fer à lisser titanium F601HBSalon de plaque Super S utiliser fer à lisser titanium F601HBSalon de plaque Super S utiliser fer à lisser titanium F601HBSalon de plaque Super S utiliser fer à lisser titanium F601HB

Salon de plaque Super S utiliser fer à lisser titanium F601HB

  • Shell: Couleur de peinture pour le Gradient
  • Matériel de Shell: PET
  • Plaque: Plaque de titane miroir
  • Type de plaque: plaque Super S
  • Taille de la plaque: 25 mm x 110 mm
  • Chauffage: Radiateur PTC
  • Chauffer: 30 ans de commencer à travailler
  • Affichage de la température: 5 la lumière affichage digital de la température
  • Voltage: 100V à 240V, tension dans le monde entier
  • Fiche: Shuffle MP3, UK plug, plug US
Détails du produit:
Nom du modèle:
Fer à lisser professionnel F601HB
Arrêt automatique:
60 minutes auto shut off quand cesser d’utiliser
Étiquette technique:
Sérigraphie sur la coquille
Logo:
Sur mesure
Paquet:
Boîte magnétique
Carton:
20pcs/CTN
MOQ:
1-100, 000pcs
Livraison:
10 jours à 35 jours
Garantie:
2 ans
Marché principal:
L’Europe occidentale, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Moyen Orient
Taille de l’usine:
8500 mètres carrés
Rapport d’audit tierce partie:
OIN 9001
 
  
Catalogue des super lisseur F601HB:

Lisseurs Super S plaque F601HB est la gagnante de «Star du Salon» en mars 2013, Allemagne, la tendance internationale albums cheveux et jours de mode. F601HB, est un simple cheveux style plat fer avec plaque étroite de 1 pouce avec la taille la plus populaire, plaque de titane nano miroir, coque de couleur du dégradé et stand d’isolation thermique en caoutchouc, affichage de température digital lumineux 5 et la température plus élevée atteint stabilisée et sérieux travail température 230℃ 450F utilisant les appareils de chauffage PTC.



Plaque de S, la gagnante de «Star du Salon» F601HB:
Plaque de S est conçu par FBT, qui est le Championnat d’Allemagne star salon show en 2013, le meilleur produit de vente en 2014 et 2015, ce produit convient pour l’utilisation des salons professionnels ou utilisation domestique parce que c’est un style simple et facile lissage à l’aide de plaque de S.



L’autre couleur de la plaque de super S lisseur cheveux F601HB:
Couleur de dégradé de peinture est une des plus populaires couleurs et c’est un produits de vente chauds. Ce fer à lisser, nous pouvons faire injection coquille, coquille de caoutchouc de peinture, ou coquille de peinture brillante ou dégradé peinture brillante coquille, toutes sortes de couleurs que nous pouvons faire, et aussi dégradé 2 couleurs couleurs coquille, 3 couleurs dégradé de couleur coquille, ce qui est nous avons besoin est la référence numéro PANTONE pour nous. FBT est fer à lisser professionnel, fer à friser cheveux, ion négatif cheveux sèche Chine fournisseur, avec des matériaux de haute qualité et machine de production de haute technologie et équipe de professionnels pour vous soutenir tout.



Coffret magnétique pour cheveux chauffant professionnel style fer F601HB:
Haute qualité, nous avons utilisé une boîte magnétique pour s’adapter à cette plaque livre blanc 1200g de Lisseurs professionnels super S plaque F601HB, couverture mate ou brillante avec un design plus populaire, effet spot UV, logo impression effet, or timbre, timbre argenté sur mesure ou logo d’impression de silk-screen sont disponibles, FBT peut concevoir boîte magnétique pour vous et vous acceptez également design exclusif uniquement si vous pouvez commander le produit avec 1, 000pcs à la fois.



Points de vente de fer à lisser F601HB de marketing:
* Super S plaque cheveux fer plat, coiffage facile facile de redressage
* Championnat du show star de salon Allemagne
* Meilleur choix pour redresser et mise en plis et i ' utilisation domestique
* Best seller en 2014-2015
* 1 pouce taille plus populaire de la plaque, plaques extra longues 110mm
* Contrôle de température sécuritaire haute qualité PTC réchauffeurs
* Isolation de chaleur en caoutchouc mode stand, plus de sécurité



Informations de paquet et livraison:
Informations sur le package
* Paquet de boîte de cadeau magnétique
* Taille de Go: 30 cm * 10,6 cm * 5.3cm
* 20pcs/CTN
* Taille de carton: 56,8 cm * 38 cm * 34. 5 cm
* G.W.: 15.0KGS
* N.W.: 8.0KGS
* 1 * 20GP: 11, 000pcs
* 1 * 40GP: 21, 000pcs
Express:
 Petite quantité par voie aérienne, grande quantité au bord de mer


Comment utiliser S plaque cheveux plat iorn F601HB:
Super S plaque cheveux fer plat F601HB est l’un des multifonctionnel cheveux lisseur fonctionne de FBT pour cheveux raides, cheveux et curl. C’est la section vos cheveux en plusieurs petites sections, justes couper la section de cheveux avec le fer et faites glisser votre chemin vers le bas des racines aux pointes, si l’effet en droit n’est pas bon que vous le pensez, normalement son utilisation lorsque nous utilisons le défrisage des cheveux à lisser, nettoyez vos cheveux et sécher puis effectuez le même mouvement à nouveau.
Alors comment utiliser le fer à lisser boucler les cheveux? Plaque de S est conçu pour les cheveux friser facile. Vous pince à cheveux avec le fer et faire tourner le lisseur fer plat et tourner 360 degrés jusqu'à ce que les cheveux de la section autour du lisseur fer plat, puis abaisser lentement votre fer à lisser. Ainsi, les trois étapes pour boucler les cheveux avec le lisseur est: tourner, tournoyer et remuer. Après cela, vous pourriez aller de l’avant la prochaine section.



Un super X style plaque à lisser semblable à ce fer à lisser S plaque vous pouvez aimer:
Peinture métallique F601HX chauffée X plaque à lisser, qui est plus facile à boucler les cheveux et lisser les cheveux, extra longue plaque peut travailler avec de longs cheveux et économiser votre temps et travail. X les Lisseurs conception ion négatif F601HX, avec plaque de revêtement céramique haute qualité Corée, chauffage PTC et disponible pour tous les types de fiche. Outlook spécial et design avec les signataires et plaque de métal pour la décoration de façon particulière, 5 affichage de température digital clair, température la plus élevée atteindre à 450F stabilisée et réel.

Technology Co., Ltd de Shenzhen mode beauté

Tel:+86-755-29553391

Personne à contacter:Ivy Yan

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

+86-755-29553391
sales01@fbtcorp.com
Home > Products > Flat iron 1 inch > Super S plate salon use titani.....
Super S plate salon use titanium hair iron F601HBSuper S plate salon use titanium hair iron F601HBSuper S plate salon use titanium hair iron F601HBSuper S plate salon use titanium hair iron F601HB

Super S plate salon use titanium hair iron F601HB

  • Shell: Gradient painting color
  • Shell material:PET
  • Plate: Mirror titanium plate
  • Plate type: Super S plate
  • Plate size: 25mm x 110mm
  • Heater: PTC heater
  • Heat up: 30s start to work
  • Temperature display: 5 light digital temperature readout
  • Voltage: 100V to 240V, worldwide voltage
  • Plug: EU plug, UK plug, US plug
Product Details:
Model name:
Professional hair straightener F601HB
Auto shut off:
60 minutes auto shut off when stop using
Technical label:
Silk screen printing on the shell
Logo:
Customized
Package:
Magnetic box
Carton:
20pcs/CTN
MOQ:
1-100,000pcs
Delivery:
10 days to 35 days
Warranty:
2 years
Main market:
Western Europe, North America, South America, Middle East
Factory size:
8500 square meter
Third  party audit report:
ISO 9001
 
  
Catalogue of super straightener F601HB:

Super S plate hair straightener F601HB is the winner of "Salon Star" in Mar,2013, Germany, the top hair international trend and fashion days. F601HB, is an easy straightening hair styling flat iron with 1 inch narrow plate with most popular size, nano mirror titanium plate, gradient color shell and rubber heat insulation stand, 5 light digital temeprature readout and highest temperature reach to real and stabilized working temperature 230℃ 450F using PTC heaters.



S plate, the winner of "Salon Star" F601HB:
S plate is designed by FBT, which is the championship of Germany salon star show in 2013, best selling product in 2014 and 2015, this product is suitable for professional salon usage or household usage because it's easy styling and easy straightening by using S plate.



The other color of the hair straightener super S plate F601HB:
Gradient painting color is one of the most popular color and it's a hot selling products. This hair straightener we can do injection shell, rubber painting shell, or shiny painting shell, or gradient shiny painting shell, all kinds of color we can do, and also 2-color gradient color shell, 3-color gradient color shell, what's we need is the reference PANTONE number for us. FBT is a professional hair straightener, hair curler, negative ion hair dryer China supplier, with high quality material and high-tech production machine, and professional team to support you everything.



Magnetic gift box for professional heated hair styling iron F601HB:
We used high quality magnetic box to fit this professional super S plate hair straightener F601HB, 1200g white paper plate, matte or glossy cover with most popular design, UV spot effect, customized logo printing effect, gold stamp, silver stamp or silk-screen printing logo are available, FBT can design magnetic box for you, and also accept you exclusive design only if you can order the product with 1,000pcs at a time.



Marketing selling points of hair straightener F601HB:
* Super S plate hair flat iron, easy styling easy straightening
* Championship of Germany salon star show
* Best Choice for straightening and styling, and household usage
* Best seller in 2014 to 2015
* 1 inch plate most popular size, extra long plate 110mm
* High quality PTC heaters safe temperature control
* Fashion rubber heat insulation stand, most safety



Package and delivery information:
Package information
* Magnetic gift box package
* Size of GB: 30cm * 10.6cm * 5.3cm
* 20pcs/CTN
* Size of carton: 56.8cm * 38.5cm * 34cm
* G.W.: 15.0KGS
* N.W.: 8.0KGS
* 1*20GP: 11,000pcs
* 1*40GP: 21,000pcs
Express:
 Small quantity by air, large quantity by sea


How to use S plate hair flat iorn F601HB:
Super S plate hair flat iron F601HB is one of FBT's multi-functional hair straightener works for straight hair and curl hair. It's the normally usage when we use the hair straightener straightening hair, clean your hair and blow dry, section your hair into several small sections, just clip the hair section with the iron, and slide your way down from roots to tip,if the straight effect is not good as you think, then do the same movement again.
Then how to use hair straightener curling hair? S plate is designed for easy curling hair. Clip you hair with iron, and twist the flat iron straightener and turn it 360 degree until the section hair wrap around the flat iron straightener, then pull your straightener down slowly. So the three steps to curling hair with straightener is: twist, twirl and toss. after that, you could go ahead the next section.



A super X style plate hair straightener similar to this S plate hair straightener you may like:
Metallic painting F601HX heated X plate hair straightener, which is more easy to curling hair and straightening hair, extra long plate can work with long hair, and save your time and labor. X design negative ion hair straightener F601HX, with high quality Korea ceramic coating plate, PTC heater and available for all kinds of plug. Special outlook and design with torics and metal plate for particular fashion decoration, 5 light digital temperature readout, highest temperature reach to stabilized and real 450F.

Shenzhen Fashion Beauty Technology Co.,Ltd

Tel:+86-755-29553391

Contact Person:Ivy Yan

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )