Maison > Produits > Fer plat 2 pouces > Céramique, revêtement des chev.....
Céramique, revêtement des cheveux de sertissage plaque large vague F308ECéramique, revêtement des cheveux de sertissage plaque large vague F308ECéramique, revêtement des cheveux de sertissage plaque large vague F308ECéramique, revêtement des cheveux de sertissage plaque large vague F308E

Céramique, revêtement des cheveux de sertissage plaque large vague F308E

  • Coque: Couleur injection noir
  • Plaque: Plaque de revêtement en céramique
  • Type de plaque: plaque de vague
  • Plaque de taille: 95 x 45 mm
  • Chauffage: Radiateurs PTC
  • Chauffer: 30 secondes commencer à travailler
  • Affichage de la température: 5 la lumière affichage digital de la température
  • Température réglable: 140 à 220 ° C
  • Voltage: 100V à 240V, bi-tension
  • Fiche: Toutes sortes de fiche disponible
Détails du produit:
Nom du modèle:
Fer à lisser la kératine traitement gaufreur F308E
Arrêt automatique:
arrêt automatique de 60 minutes
Certification:
CE, Rohs, cETLus, CCC, CB
Utilisation:
Utilisation de salons professionnels
Paquet:
Double boîte
Carton:
20pcs/CTN
MOQ:
1-100, 000pcs
Garantie:
2 ans
Livraison:
10 à 40 jours après dépôt
Marché principal:
L’Europe occidentale, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Moyen Orient
Taille de l’usine:
8500 mètres carrés
Rapport d’audit tierce partie:
OIN 9001
 
  
Produit de catalogue d’onde plaque sertir cheveux fer F308E:

F308E est un fer à friser cheveux salon professionnel utilisation avec plaque nervurée, qui est assez différent du fer plat de cheveux régulière et effet fer à friser, plaque nervurée peut faire sertir cheveux avec excellent effet. F308E que nous avons conçu avec astuce cool d’injection noir coquille et de bonne qualité, la taille de la plaque est 98 mm x 45 mm, affichage de la température est de 5 affichage numérique clair, 2,65 fil M PVC plus libre 360 degrés pivotant corde, qui est encore plus pratique quand on travaille. FBT fabrication ce fer à lisser sertir avec chauffage PTC, peut aussi faire chauffage MCH, produit de l’utilisation sans risque.



Plaque en option pour ce produit:
Plaque nervurée est une des option plaque, FBT est un fer plat du céramique cheveux huile d’argan, la tourmaline kératine traitement cheveux fer à friser, l’ion négatif cheveux sèche Chine fournisseur pour 12 ans avec une bonne qualité, F308E avec plaque nervurée est juste une des option, nous pouvons aussi faire ce type de coiffure fer avec céramique revêtement plaque étroite à 90 mm x 38 mm , ou fer plat large plat avec 95 mm x 45 mm, tous les produits arbre visaient à approprié à toutes sortes de cheveux, température variable avec affichage numérique, les Lisseurs professionnels, système de chauffage PTC de haute qualité etc..



Coffret double avec impression du logo privé pour F308E:
Voici une double boîte de F308E, un design très simplement, mais FBT accepter toute autre conception exclusive du client. En fait, la plupart de nos clients préfère conçu leur boîte de produit selon leur culture de l’entreprise ou la culture du marché, FBT ont également notre propre professionnel équipe peut concevoir la boîte pour vous si vous nous donnez quelque chose de référence ou me dire ce qui est de vos demandes. FBT soutenir notre boîte unique client, double boîte, boîte magnétique, zone de la fenêtre ou boîte de PVC uniquement si vous avez des demandes et lorsque la quantité achetée peut atteindre 1, 000pcs.



Points de vente de fer à cheveux gaufreur vague plaque F308E de marketing:
* Plaque de revêtement en céramique de Corée haute qualité
* Appareil de chauffage PTC avec système de contrôle de température de sécurité plus
* 45mm large plaque pour tous les types de cheveux
* Température de fonctionnement stable et durable
* Plus outlook mode pouce presse populaire facile à mise en plis
* Disponible température affichage numérique clair 5
* 60 minutes auto shut off quand arrêter de travailler



Informations de paquet et livraison:
Informations sur le package
* Double paquet de boîte
* Taille de Go: 34 cm * 10,6 cm * 5.4cm
* 20pcs/CTN
* Taille de carton: 56,8 cm * 38 cm * 34. 5 cm
* G.W.: 15.0KGS
* N.W.: 9.0KGS
* 1 * 20GP: 11, 000pcs
* 1 * 40GP: 21, 000pcs
Livraison:
 Petite quantité par voie aérienne, grande quantité au bord de mer


Comment utiliser les ondes plaque gaufreur cheveux coiffure fer F308E:
Large plaque est toujours approprié à toutes sortes de cheveux, ici F308E est l’un du plus populaires cheveux sertir plaque coiffure fer avec plaque large de 45mm, et nous pourrions faire sertir cheveux effet en travaillant très facile.
Tout d’abord, nous devons laver et clearn nos cheveux et coup sec, puis brosser les cheveux lisse et agréable.
La deuxième étape consiste à séparer tous vos cheveux en deux grande section, aveugle, la partie supérieure et laisser les sections inférieures pour coiffer.
La troisième étape est de séparer les sections inférieures en plusieurs petites sections et allumez votre fer à lisser et préparez-vous à style.
La quatrième étape est de prendre une belle longue section, sortira début plat aussi près de racines que possible, juste appuyer sur pendant quelques secondes et libérez-les, assurez-vous que vous font la queue les sertissages chaque fois, donc il y a une belle continuité.

L’autre façon de faire un peu plus haute couture crimp, prenez une mèche à nouveau à la maison, il tout le chemin jusqu'à la racine de tout d’abord et ensuite, prenez la sertisseuse et appuyez juste lentement sur le dessus, pas besoin de warry autour de la direction et se débarrasser des lignes.

La cinquième étape, prendre une brosse souple et partent brossage de bas.



L’autre fer de style des cheveux de sertissage vous cherchez:
Fer à lisser professionnel F601E extra longue vague plaque haute qualité F601E, est un système de chauffage PTC pour protection de sécurité de haute température, c’est une plaque de titane extra longue vague, l’utilisation domestique à fait sertir les cheveux avec un style excellent effet. F601E est née avec générateur d’ions négatifs pour la santé du cuir chevelu et cheveux, c’est l’humanité et ont aussi la plaque de revêtement céramique en option plaque plate plaque et pincez et plaque de titane en option.

Technology Co., Ltd de Shenzhen mode beauté

Tel:+86-755-29553391

Personne à contacter:Ivy Yan

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

+86-755-29553391
sales01@fbtcorp.com
Home > Products > Flat iron 2 inch > Ceramic coating wide wave plat.....
Ceramic coating wide wave plate crimp hair F308ECeramic coating wide wave plate crimp hair F308ECeramic coating wide wave plate crimp hair F308ECeramic coating wide wave plate crimp hair F308E

Ceramic coating wide wave plate crimp hair F308E

  • Shell: Black injection color
  • Plate: Ceramic coating plate
  • Plate type: Wave plate
  • Plate size: 95mm x 45mm
  • Heater: PTC heaters
  • Heat up: 30 seconds start to work
  • Temperature display: 5 light digital temperature readout
  • Adjustable temperature: 140C to 220C
  • Voltage: 100V to 240V, dual voltage
  • Plug: All kinds of plug available
Product Details:
Model name:
Keratin treatment crimper hair iron F308E
Auto shut off:
60 minutes auto shut off
Certification:
CE, Rohs,cETLus,CCC,CB
Usage:
Professional salon usage
Package:
Double box
Carton:
20pcs/CTN
MOQ:
1-100,000pcs
Warranty:
2 years
Delivery:
10 to 40 days after deposit
Main market:
Western Europe, North America, South America, Middle East
Factory size:
8500 square meter
Third  party audit report:
ISO 9001
 
  
Catalogue product of wave plate crimp hair iron F308E:

F308E is a professional salon usage hair curling iron with wave plate, which is much different from regular hair flat iron and curling iron effect, wave plate can make crimp hair with excellent effect. F308E we designed with black injection shell and good quality cool tip, the plate size is 98mm x 45mm, temperature display is 5 light digital readout, 2.65M PVC wire plus 360 degree free swivel cord, which is more convenience when working. FBT manufacturing this crimp hair iron with PTC heater, also can do MCH heater, safe usage product.



Optional plate for this product:
Wave plate is one of the plate option, FBT is a argan oil ceramic hair flat iron, tourmaline keratin treatment hair curling iron, negative ion hair dryer China supplier for 12 year with good quality, F308E with wave plate is just one of the option, we can also do this type hair styling iron with ceramic coating narrow plate to 90mm x 38mm, or wide flat plate iron with 95mm x 45mm, all of the tree products were designed to suitable for all kinds of hair, variable heat setting with digital readout, professsional hair straightener, high quality PTC heater system etc.



Double gift box with private logo printing for F308E:
Below is a double box for F308E, a very simply design, but FBT accept any other  exclusive design from out client. In fact, most of our client prefer to designed their product box according to their company culture or market culture, FBT also have our own professional team can design box for you if you provide us something reference or tell me what's your demands. FBT support our client single box, double box, magnetic box, window box or PVC box only if you have demands and when the purchase quantity can reach to 1,000pcs.



Marketing selling points of wave plate crimper hair iron F308E:
* High quality Korea ceramic coating plate
* PTC heater with most safe temperature control system
* 45mm wide plate suitable for all kinds of hair
* Stabilized and durable working temperature
* Most popular outlook fashion thumb press easy to styling
* Available temperature setting 5 light digital readout
* 60 minutes auto shut off when stop working



Package and delivery information:
Package information
* Double box package
* Size of GB: 34cm * 10.6cm * 5.4cm
* 20pcs/CTN
* Size of carton: 56.8cm * 38.5cm * 34cm
* G.W.: 15.0KGS
* N.W.: 9.0KGS
* 1*20GP: 11,000pcs
* 1*40GP: 21,000pcs
Delivery:
 Small quantity by air, large quantity by sea


How to use wave plate crimper hair styling iron F308E:
Wide plate is always suitable for all kinds of hair, here F308E is one of the most popular hair crimp plate hair styling iron with 45mm wide plate, and we could make crimp hair effect through very easy working.
First of all, we must wash and clearn our hair, and blow it dry, then brush hair smooth and nice.
The second step is to separate all of your hair into two large section, blind the top section and leave the bottom sections for styling.
The third step is separate the bottom sections into several small sections, and switch your hair iron on and get ready to style.
The fourth step is take a nice long section, come out flat start as close to the roots as possible, just squeeze for a couple of seconds and release them, make sure you are lining up the crimps each time, so there's a nice continuity.

The other way to make a little bit more high fashion crimp,take a section again back home, it all the way up to the root first, and then, take the crimper and just slowly squeeze over the top, no need to warry about the direction, and get rid of the lines.

The fifth step, take a soft brush and start brushing out from the bottom.



The other crimp hair styling iron you may looking for:
F601E extra long wave plate high quality professional hair iron F601E, is a PTC heater system for safety high temperature protection, this is a extra long wave titanium plate, home usage to makes crimp hair with excellent styling effect. F601E is borned with negative ion generator for health scalp and hair, it's humanity and also have flat plate and crimp plate optional, ceramic coating plate and titanium plate optional.

Shenzhen Fashion Beauty Technology Co.,Ltd

Tel:+86-755-29553391

Contact Person:Ivy Yan

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )