Maison > Produits > Fer à friser cheveux > Salons professionnels utiliser.....
Salons professionnels utiliser fer à lisser en céramique tourmaline F998ELSalons professionnels utiliser fer à lisser en céramique tourmaline F998ELSalons professionnels utiliser fer à lisser en céramique tourmaline F998ELSalons professionnels utiliser fer à lisser en céramique tourmaline F998EL

Salons professionnels utiliser fer à lisser en céramique tourmaline F998EL

  • Poignée: Couleur noire Injection
  • Borne: Borne de revêtement en céramique noire
  • Canon: Canon de revêtement en céramique vert
  • Taille: 25mm
  • Chauffage: radiateurs 2pcs PTC
  • Réglage de la température: 180C - 200C - 220C
  • Affichage de la température: 3 léger lecture numérique
  • Tension: Tension double
  • Fil: fil de PVC de 2,65 M
  • : Fiche UK

Détails du produit:
 Nom du modèle:
 Salons professionnels utilisation tourmaline fer à friser les cheveux en céramique F998EL
 Arrêt automatique:
 60 minutes auto arrêt lorsque l’arrêt de travail
 Logo:
 Sur mesure
 Étiquette technique:
 Sérigraphie sur poignée
 Étiquette de fil:
 Sur mesure
 Paquet:
 Coffret unique
 Carton:  20pcs/CTN
 MOQ:
 1-100, 000pcs
 Certification:
 CE, Rohs, cETLus, CCC, CB
 Garantie:  2 ans
 Utilisation:
 Salon emploi, usage domestique
 Type de service:
 MDD OEM, ODM,


Produit catalogue F998EL:

F998EL est un fer à boucler cheveux professionnel avec affichage numérique Canon long 150mm de longueur et Canon de revêtement en céramique de tourmaline, grade 3 réglage de la température, contrôle de température et de puissance 3 touches plupart mode outlook et professtional fonction, qui est l’un des produits de fabrication expérimenté de FBT tout le temps.



Plus d’informations sur le fer à friser cheveux F998EL:

F998EL est bigoudi de chauffage avec 3 réglage de la température différente, ils sont, 180C 356F cheveux soins température, 200C 390F moyenne température et température grossier à 220C 430F. Un autre est la poignée et les collier de réglage, l’humanité en tournant la poignée et fixe poignée design, tous les utilisateurs peuvent choisir leur chemin à l’aide de rotation poignée ro fixe poignée de suffit d’appuyer sur le bouton.



Les autres dimensions pour l’option:
FBT fabrication de taille différente pour ce fer à friser à différencie curl effet cheveux et FBT utilisé 2 pièces PTC réchauffeurs rend ce fer à friser chauffe très rapide et durable de propagation de la chaleur, assurez-vous que la stabilisé travail chaleur plus élevée à 220C, 430F.



Paquet de boîte unique de F998EL:

Boîte simple est l’un de la zone de référence pour ce produit, nous pouvons personnalisé autre package haut de gamme avec votre logo et votre design en particulier. FBT peut concevoir la boîte magnétique pour vous selon le styler® ghd différent et avec différentes demandes. FBT avons notre propre équipe de conception pour répondre à vos besoins.


 
Points de vente de F998EL de marketing:

* Lock / unlock poignée option gratuite pour répondre aux différentes habitudes de travail
* affichage numérique du réglage de température, outlook fashion de grade 3
* 2pcs PTC radiateurs chauffent de propagation rapide et chauffage durable
* Système de protection de température sécuritaire
* 60 minutes auto arrêt lorsque l’arrêt de travail
* Stabilisé chaleur température de travail jusqu'à real 220C 430F


Emballage & livraison:

Détails d’emballage:
* Emballage de boîte de cadeau
* Taille de Go: 12,5 * 31 * 6. 5 cm
* 20pcs/ctn
* Taille de carton: 58,8 * 38.5 * 26 cm
* G.W.: 15,8 KG
* N.W.: 8,0 KG
* 1 * 20GP = 11000pcs
* 1 * 40GP = 21800pcs
Conditions de livraison:
 petite quantité par voie aérienne, grande quantité au bord de mer


Comment utiliser:

Il y a deux conseils pour boucler vos cheveux avec ce fer à friser professionnel chauffée F998EL.
Tout d’abord, désactivez vos cheveux et brosse à lisser, prendre une petite section et se prépare à style.
Lorsque vous utilisez votre fer à friser, vous aurez toujours le curling des racines aux pointes, vous ne voudrez jamais partir les conseils doivent régulièrement parce que c’est les partie fragile de vos cheveux, après l’article les cheveux et brossez-le à travers.
Ensuite, l’option 1 du cheveu curling, saisissant les cheveux et ouvrir la pince de fer cheveux et démarre à la racine, envelopper une ronde, puis la pince ouverte, s’écraser votre chemin vers le bas très léger mouvement en vol stationnaire.
Une autre technique, nous pouvons par là chauffée curling iron est, pendre le fer à friser et ouvrez-le, saisissant les cheveux enrouler les cheveux section autour de racine aux pointes. Gardez enveloppante et tenir les conseils de votre main, toutcha les cheveux enveloppé par vos doigts, lorsque vous cheveux devient chaud, allez-y et laissé tomber.
Donc voici l’effet de courbure différente par les deux façon avec le même canon de taille de curling. Mais s’il vous plaît payer plus d’attention sur la température, il est préférable de définir une température plus basse lorsque vous commencez à l’utiliser.



Vous pouvez également intéressés par:
Tondeuse à cheveux haute qualité chauffée curling baguette et pinces F998E, il s’agit d’un bigoudi de cheveux professinal qui est très similaire à 988EL, tous deux du produit à l’aide de 2pcs PTC réchauffeurs et poignée réglable et serrage par bouton de verrouillage, à rendre fixe poignée fonction ou rotatif 360 degrés lors de l’utilisation.

Technology Co., Ltd de Shenzhen mode beauté

Tel:+86-755-29553391

Personne à contacter:Ivy Yan

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

+86-755-29553391
sales01@fbtcorp.com
Home > Products > Hair curling iron > Professional salon use tourmal.....
Professional salon use tourmaline ceramic hair iron F998ELProfessional salon use tourmaline ceramic hair iron F998ELProfessional salon use tourmaline ceramic hair iron F998ELProfessional salon use tourmaline ceramic hair iron F998EL

Professional salon use tourmaline ceramic hair iron F998EL

  • Handle: Injection black color
  • Clamp: Black ceramic coating clamp
  • Barrel: Green ceramic coating barrel
  • Size: 25mm
  • Heater: 2pcs PTC heaters
  • Temperature setting: 180C-200C-220C
  • Temperature display: 3 light digital readout
  • Voltage: Dual voltage
  • Wire: 2.65M PVC wire
  • Plug: UK plug

Product details:
 Model name:
 Professional salon usage tourmaline ceramic hair curling iron F998EL
 Auto shut-off:
 60 minutes auto shut-off when stop working
 Logo:
 Customized
 Technical label:
 Silk screen printing on handle
 Wire label:
 Customized
 Package:
 Gift single box
 Carton:  20pcs/CTN
 MOQ:
 1-100,000pcs
 Certification:
 CE, Rohs, cETLus, CCC, CB
 Warranty:  2 years
 Usage:
 Salon use, home use
 Service type:
 OEM, ODM, private label


Catalogue product F998EL:

F998EL is a professional hair curling tongs with long barrel 150mm length, and tourmaline ceramic coating barrel, 3 grade temperature setting digital readout, 3 keys temperature and power control with most fashion outlook and professtional function, which is one of FBT's experienced manufacturing product all the time.



More information about the hair tong F998EL:

F998EL is heating curler with 3 different temperature setting, they are, 180C 356F hair care temperature, 200C 390F medium temperature, and stabilized 220C 430F coarse temperature. Another is the handle and clamp setting, the humanity rotating handle and fixed handle design, all users can choose their way using rotating handle ro fixed handle by just press the button.



The other size for option:
FBT manufacturing different size for this curling iron to makes different curl hair effect, and FBT used 2 pieces PTC heaters to makes this curling iron heat up very fast and heat spread durable, make sure the stabilized working temperature highest heat to 220C, 430F.



Single box package of F998EL:

Single box is one of the reference box for this product, we can customized other high end package with your logo and your particularly design. FBT can design magnetic box for you according to the different styler and with different demands. FBT have our own design team to meet your needs.


 
Marketing selling points of  F998EL:

* Lock and unlock handle free option to meet different working habits
* 3 grade temperature setting digital readout, fashion outlook
* 2pcs PTC heaters heat up fast and heating spread durable
* Safe temperature protection system
* 60 minutes auto shut-off when stop working
* Stabilized working temperature heat up to real 220C 430F


Packaging & delivery:

Packaging details:
* Gift box packing
* Size of GB: 12.5*31*6.5cm
* 20pcs/ctn
* Size of carton: 58.8*38.5*26cm
* G.W.: 15.8 KG
* N.W.: 8.0 KG
* 1*20GP=11000pcs
* 1*40GP=21800pcs
Delivery terms:
 small quantity by air, large quanity by sea


How to use:

There are two tips to curl your hair with this F998EL professional heated curling iron.
First of all, clear your hair and brush them smooth, take a small section and gets ready to style.
When you use your curling iron, you will always curling from roots to tips, you'll never wanna start from the tips because this is must fragile part of your hair, after you section the hair and brush it through.
Then, option one of  the hair curling, seizing the hair and open the hair iron clamp up, and start up the root, wrap it a round, then hovering the clamp open, crashing your way down very light movement.
Another technique we can do by this heated curling iron is, hang down the curling iron and open it up, seizing the hair wrap the section hair around from roots to tips. Keep wrap around and hold the tips by your hand, toutch the wrapped hair by your fingers, when you hair gets warm, go ahead and let it down.
So below is the different curl effect by the two curling way with the same size barrel. But please pay more attention about the temperature, it's better to setting a lower temperature when you start to use it.



You may also interested in:
High quality hair clipper heated curling wand and tongs F998E, this is a professinal hair curler which is very similar with 988EL, both of the product using 2pcs PTC heaters and adjustable handle and clamp by lock button, to make fixed handle function or 360 degree rotatable function when using.

Shenzhen Fashion Beauty Technology Co.,Ltd

Tel:+86-755-29553391

Contact Person:Ivy Yan

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )